Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je viens d'installer joomla 1.5 sur le serveur nas, et quand je clique pour voir un article , je me retrouve avec une erreur 404!

Quelqu'un serait ou chercher?

Merci

  • 1 mois après...
Posté(e)

ton installation c'est-elle bien d

  • 11 mois après...
Posté(e)

Vines d'installer la dernière version de Joomla et tout fonctionne au poil sauf lorsqu'il sa'agit d'éditer un article : l'article est vide ainsi que le champs catégorie Etc...comem si on repartait d'un article vierge.

J'ai essayé de changer l'editeur dans la configuration globale de désactiver le SEO, etc... toujours le même résultat.

Des expériences similaires ?

Regarde plutôt du coté des droits du "user" que tu utilise dans Joomla pour accéder à la base MySQL

Patrick

Posté(e)

Bonsoir

dans le configuration.php

rajoute : @ini_set('display_errors', 'on');

cela doit march

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.