Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

Après réinitialisation du NAS , lorsque j'essaye de me loguer en users avec tous les droits , impossible. Message  "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service"

Le admin lui est toujours ouvert et donne l'accès ?

Mot de passe fort!

Merci de me donner un tuyau , je rame sur le sujet depuis un long moment.

ertrand 

Le 28/08/2020 à 10:52, .Shad. a dit :

Étrange que l'interface HTTP ne soit pas disponible mais la HTTPS si ?
Quel type de réinitialisation du NAS as-tu faite ?

 

Posté(e)

Avec un peu plus de précisions, ce serait plus facile ....

Il y a 4 heures, berpech a dit :

Après réinitialisation du NAS

Quel type de réinitialisation ? Reset mode 1, reset mode 2, formatage des disques ?

 

Il y a 4 heures, berpech a dit :

lorsque j'essaye de me loguer en users avec tous les droits

Ce n'est pas le user admin par défaut ? Donc tu t'es déjà connecté sur le NAS pour créer ce user ?

Il y a 4 heures, berpech a dit :

Le admin lui est toujours ouvert et donne l'accès ?

C'est une question ou une affirmation ?

 

Bref, c'est compliqué de t'aider avec si peu d'information !!!! (ma boule de cristal est en panne 😁)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.