Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède un DS212J avec 2 WD Red 3To en SHR avec protection des données

J'ai perdu l'intégralité de mes données suite à un disque HS.

Ma première interrogation c'est que je n'ai eu aucun message d'avertissement, je me suis aperçu du défaut car je n'accédais plus aux dossiers partagés de mon NAS mais uniquement à l'interface web mais filestation était totalement vide.

En naviguant je m'aperçois que mon disque est HS. je change donc le disque mais a aucun moment je n'ai accès à la fonction réparer.

Avez-vous une solution pour moi ?

Merci d'avance

 

Posté(e)

Bonjour Loetz

Il y a 15 heures, Loetz a dit :

Ma première interrogation c'est que je n'ai eu aucun message d'avertissement,

Si tu as pas rentrer d'adresse mail dans l'interface synology pour être informer c'est un peu normal.

Il y a 15 heures, Loetz a dit :

En naviguant je m'aperçois que mon disque est HS. je change donc le disque mais a aucun moment je n'ai accès à la fonction réparer.

Tu peux faire un capture de ton volume ou groupe de stockage svp et le poster ici ?

Après tu es sûr d’être en raid SHR ? je veux dire par là que tu n'avait pas déjà un disque HS avant ?, en effet le SHR permet une continuité de service donc si tu as un disque HS. Tu as toujours accès au données.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.