Loetz Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 Bonjour à tous, Je possède un DS212J avec 2 WD Red 3To en SHR avec protection des données J'ai perdu l'intégralité de mes données suite à un disque HS. Ma première interrogation c'est que je n'ai eu aucun message d'avertissement, je me suis aperçu du défaut car je n'accédais plus aux dossiers partagés de mon NAS mais uniquement à l'interface web mais filestation était totalement vide. En naviguant je m'aperçois que mon disque est HS. je change donc le disque mais a aucun moment je n'ai accès à la fonction réparer. Avez-vous une solution pour moi ? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Bonjour Loetz Il y a 15 heures, Loetz a dit : Ma première interrogation c'est que je n'ai eu aucun message d'avertissement, Si tu as pas rentrer d'adresse mail dans l'interface synology pour être informer c'est un peu normal. Il y a 15 heures, Loetz a dit : En naviguant je m'aperçois que mon disque est HS. je change donc le disque mais a aucun moment je n'ai accès à la fonction réparer. Tu peux faire un capture de ton volume ou groupe de stockage svp et le poster ici ? Après tu es sûr d’être en raid SHR ? je veux dire par là que tu n'avait pas déjà un disque HS avant ?, en effet le SHR permet une continuité de service donc si tu as un disque HS. Tu as toujours accès au données. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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