bascarol Posté(e) le 13 novembre 2020 Posté(e) le 13 novembre 2020 Bonjour Je rencontre un problème. Ayant changé d'operateur de SF à Or depuis, je ne sais si c'est une cause a effet, je n'ai plus accès au menu de Quick connect (voir photo) Donc impossible de mettre le mettre de mon NAS avez vous déjà rencontré ce problème et comment le rsoudre Merci
firlin Posté(e) le 13 novembre 2020 Posté(e) le 13 novembre 2020 Bonjour bascarol, As tu vérifié dans l'interface de synology sur internet que ton nas et bien lier à ton compte quickconnect ?
bascarol Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour, Oui j'ai vérifé et non il est pas dans la liste. J'ai rentré le N° de série et dans la colonne quickconnect j'ai des ... sinon le N° de série est bien enregistré Problème DSN. que j'arrive as à résoudre. J'ai changé d'opérateur de SFR à Orange, depuis galère.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.