ds218 Posté(e) le 15 novembre 2020 Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant dans Synology Assistant quand j'essaye de détecter mon NAS DS218play sur mon réseau Livebox 4 Orange fibre 😞 Erreur Serveur Synology est introuvable sur le réseau local. Veuillez vous assurer que : 1. Synology Assistant n'est pas bloqué par le pare-feu du SE de votre ordinateur ou par des applications anti-virus. 2. Serveur Synology et votre ordinateur sont tous deux connectés au réseau. 3. Vous êtes passé sur la puissance de Serveur Synology. OK Quand je connecte directement le NAS DS218play sur un PC je le vois. 4. j'ai suivi ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=aJEMUX4d3_M le NAS n'apparait pas dans Windows. J'ai redémarré mon PC connecté au NAS. 5. le DHCP est activé sur la Livebox 4 Orange fibre 6. J'ai un compte synology.com et pour me connecter au NAS 7. sur le NAS et sur le PC les DNS sont 8.8.8.8 7. comment accéder à ces réglages s'il vous plait (ce n'est pas une capture de mon PC) 8. Quels réglages faire dans la Livebox ou dans Windows ou dans DSM quand il est connecté au Laptop pour que je vois le NAS DS218play quand il est connecté sur la Livebox 4 fibre ? 9. quickconnect n'est pas configuré edit : 10. http://find.synology.com ne fonctionne pas non 😞 11. Il apparait dans les paramètres/appareils connectés de la livebox ? NON 12. Il est branché en ethernet RJ45 à la Livebox ou au PC Merci BEAUCOUP pour votre aide 🙂
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.