Aller au contenu

Choix caméra extérieure PTZ


Serval

Messages recommandés

Bonjour,

Comme envisagé, je souhaite investir dans une Cam extérieure PTZ, avec un zoom assez important si possible.

Equipé actuellement en Foscam, j'hésites à rester chez eux avec la FI9928P voir la SD2 ou SD2X ou à tenter l'aventure d'une sous-marque chinoise si la qualité est identique et/ou le prix plus avantageux pour pouvoir bénéficier du PoE (HikVision notamment).

Les principaux critères étant :

- PoE (pour l'installation facilitée)

- Bon zoom (x10 mini serait pas mal), la 9928 étant en x4 je ne sais pas si cela pourrait suffire (le but étant de couvrir ma grande allée privée au maximum)

N'hésitez pas à donner vos conseils ou liens vers des review de modèles équivalents.

++

Serval

Modifié par Serval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Serval

A voir le prix que vous voulez mettre , peut etre que ce modèle pourrait convenir un zoom * 25  pour un terrain de 120 m  Caméra IP Hikvision PTZ DS-2DE4A425IW-DE

elle plus chère que votre foscam mais les caractéristiques ne sont pas identiques , HIK est une valeur sure , et elle est bien  référencée  , ne pas prendre des modèles soit disant compatible ce ne sont que des pales copies ou parfois ne fonctionnent pas sur le Nas

Il faut prendre le bon POE pour ce type de caméra  (802.3at, class4 )

20121702431925080617176948.png

Modifié par Pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serval a dit :

Ah donc les compatibles comme celle-ci sont à éviter ?

Bon PoE ? Càd ?

 

Tentez votre chance ...c'est une loterie ,  tout est dans sa conception , étanchéité , composants utilisé , moteur a balai , pourquoi une marque chinoise fait beaucoup moins cher le modèle original qui aussi le leader N°1 chinois en la matière.

J'ai des hik chez moi depuis plusieurs années sans aucun problème ....les Dahua que j'ai aussi sont plus capricieuses

Pour le POE il en faut un qui tient la route qui a assez de puissance n'oubliez pas qu'il y a des moteurs  a faire tourner ,zoom, haut bas, droite gauche , donc 802.3at, class4   ( 70w) , si vous regardez le modèle que je vous ai mis en lien il est bien marqué
42.5 to 57 VDC, 0.6 A, class4

Chez Hikvision  vous trouverez le détail de ces caractéristiques , et ça m'a l'air d'etre du lourd ,

PoE(+) et 802.3at/af/bt : ce qu'il faut savoir de l'alimentation par un câble réseau

Modifié par Pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, après réflexion et ayant la possibilité de poser une prise côté intérieur du mûr, le PoE n'est plus important, pour l'instant je vais essayer de trouver la Foscam SD2X à prix intéressant pour rester dans un budget serré car je dois aussi rajouter une licence (à terme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.