Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis Stynox, j’ai 24 ans, premier nas acheté ce jour , un DS218 avec deux disques de 6TO Seagate Ironwolf, je suis tout juste débutant, je viens sur le forum car je n’ai même pas eu le temps de mle configurer , j’ai déjà des soucis avec celui ci 🙂

Dans la vie je suis photographe, j’ai investis dans un NAS pour pouvoir stocker mes photos et vidéos et y avoir accès en tout temps.

Voilà pour la petite présentation

Posté(e)

Bonjour et bienvenue.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.