ebcb89 Posté(e) le 1 janvier 2021 Posté(e) le 1 janvier 2021 bonjour et meilleurs vœux 2021......... Voila je suis avec mon nouveau ds220+ j'ai créé mes utilisateurs avec pour certain que le droit de lire certain dossiers partagé.......... mais en fait il n'en tient pas compte....... j'ai supprimé les utilisateurs et en ai créé un seul et pareil, pas de groupe non plus......... votre avis? 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 1 janvier 2021 Posté(e) le 1 janvier 2021 Je ne vais pas trop m'avancer en disant qu'à mon avis, tu n'as pas du faire exactement ce qu'il fallait !!! Et sans nous montrer les droits que tu as paramétrés, ça ne va pas être facile de t'aider .... 0 Citer
ebcb89 Posté(e) le 1 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2021 (modifié) PB résolu, en fait je m'arrêtais a la fenêtre supprimé, mais quand je clic sur "supprimer" ça me dit bien pas d'autorisation........... désolé............... Modifié le 1 janvier 2021 par ebcb89 0 Citer
Messages recommandés