Aller au contenu

Firmware Beta: Dsm 2.1-0803

Featured Replies

Posté(e)

Super Patrick, Merci :D

Maintenant, faudrait que Syno fasse quand même la fonction vers les Ordis. Car pour moi mon serveur, c'est mon Syno :D .

:good:

Tout pareil :D

• Réponses 87
  • Vues 20.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Dans la prochaine version du FW, le syno étant en master et utilisant nut devrait être capable d'arrêter un PC ou un serveur sur lequel un client nut est installé, wait & see ...

Posté(e)

Ce futur firwmare s'annonce assez mortel quand même :D Vivement la version finale.

Posté(e)

Mise en test sur mon 207+ hier, je le trouve top comme le dit FrCo......... :wacko:

le serveur mail fonctionne bien ( pas mal de bug a corrigé......comme par exemple si le nom de l'utilisateur contient une majuscule et que vous y mettez une minuscule à la place, ben le mail arrivera pas !!! aussi la création des dossier "corbeille......etc" il faut trouver la combine )

Sinon, net amélioration de la gestion des partages et j'espère vraiment que le serveur mail fera partie de l'interface et non un module a rajouté.....

Bien cordialement.........et merci aux développeurs

Posté(e)

Pour ma part j'attendrai la version finale car d'après ce que j'ai vu sur le forum US il y a un "bug" qui touche les DS-508, donc j'ai pas envie de prendre de risque, mais oui il a l'air prometteur, surtout qu'en plus il y a enfin la gestion du spare pour le raid ...

D'ici la fin de ce mois ça devrait être bon je pense :yahoo:

• 2 semaines après...
Posté(e)

moi il m est devenu impossible d imprimer via le syno (ds 107+) alors qu avant cel était possible, suis je le seul?

Posté(e)

Bonjour

Depuis la mise à jour vers la version beta il n'y a plus d'hibernation du disque ni d'arret du ventilo ,j'ai esseyer avec 2 disque diffirent idem.Avez vous le meme pb

:unknw::unknw:

Posté(e)

je viens de le refaire....je vous tiens au courant.....

Salutations

Bonjour,

J’avais posté le bug dans la section « firmware béta » mais peut être qu’ici ce serait mieux…

J’ai également ce bug, plus de notification des connexions et des transferts ftp.

J’ai seulement mes (admin) log et mes modif qui s’inscrivent dans le journal.

J’ai revalidé le journal et rien n’a changé.

En espérant qu’ils corrigeront ce bug dans la version finale.

PS : j’avais déjà fait un report de bug mais je ne parle pas assez bien l’anglais pour leur répondre techniquement... Quelqu’un a-t-il fait une remonté pour ce problème ?

----------------------------------------

remc

Posté(e)

Bonjour à tous,

Juste un petit post pour savoir si une date avait été donné pour la sortie de la version finale car j'ai essayé la beta sur un disque vierge mais je ne souhaite pas la mettre en production.

Or la version beta, apporte, pour moi, beaucoup de bonne chose :yahoo:

Au plaisir de vous lire.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Juste un petit post pour savoir si une date avait été donné pour la sortie de la version finale car j'ai essayé la beta sur un disque vierge mais je ne souhaite pas la mettre en production.

Or la version beta, apporte, pour moi, beaucoup de bonne chose :yahoo:

Au plaisir de vous lire.

Sur le mail reçu début janvier : "The officially released version of Disk Station Manager 2.1 is expected to be released in March 2009". Ca approche ;)

C'était une date prévisionnelle, je ne sais pas s'il y a du nouveau...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis passé sur cette beta après que mon syno n'ai pas servi depuis des mois (déménagement inside :D ).

Strictement aucun problème, tout et parfait mis a part la gestion de téléchargement... il n'y a aucun upload !!!! une fois mes téléchargements terminés, il restent en statut "Partage" mais rien .....

1.png

Pourtant, tous les ports sont correctement ouverts, mais rien du tout après ça.

J'ai évidement configuré les torrent pour qu'il s'arrêtent juste après avoir été seedé 300%

Suis-je-le seul dans ce cas ?

Guacamol :hi:

edit : apparemment je suis pas seul ..... http://synology.com/enu/forum/viewtopic.ph...=upload+torrent

Posté(e)

Pourtant, tous les ports sont correctement ouverts, mais rien du tout après ça.

J'ai évidement configuré les torrent pour qu'il s'arrêtent juste après avoir été seedé 300%

Suis-je-le seul dans ce cas ?

Sur le DS 107 pas de problème avec l'ensemble des applics de Download Station (sauf NZB que je n'utilise pas). Tout fonctionne.

Posté(e)

Bon je corrige , il y a des soucis, mais pas sur tous les torrents.....

je m'explique : étant un fana de séries, je cherche des épisodes tout chauds, ils sont tous téléchargés et en source mais avec 0 pairs :shok: sauf deux ou trois et mon dernier que j'ai mis en dl lui en revanche envoie du 750ko en up bref je comprends pas c'est assez aléatoire je vais voir si à l'avenir cela fonctionne mieux