Aller au contenu

[Résolu] Impossible de désinstaller Synology Drive Server


krzyzstof

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite supprimer le paquet Synology Drive Server. Lors du processus, je valide : "Supprimer la base de donnée Syno Drive Server". DSM mouline un long moment pour au final m'informer que : "Un autre package est en cours de configuration, d'installation ou de restauration. Réessayez ultérieurement".

J'ai bien évidemment attendu, attendu, attendu et toujours le même résultat. Je me suis déconnecté et reconnecté, même résultat. J'ai rebooté, même résultat.

Je ne sais pas de quel autre package DSM me parle non plus.

Si vous avez des pistes 😉

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Jeff777 pour ton aide.

Dans le centre des journaux j'ai juste l'inscription des répétitions d'erreurs (puisque j'ai essayé de désinstaller plusieurs fois) :

Erreur / Système /2021-01-05 19:04:30 / Nom_D'utilisateur / Failed to uninstall package [Synology Drive Server]

Dans le moniteur des ressources, les processus en cours changent très rapidement et sont parfois 3 parfois très très nombreux. Pas évident. J'ai essayé de lancer avec la désinstallation, mais très difficile de noter quelque chose...

J'ai bien parfois un synoscgi_SYNO.Core.Package_2.list  ainsi que synoscgi_SYNO.Core.System.Utilization_1_get ou encore synoscgi_SYNO.Core.System.Process_1_list

Mais il y en a tellement parfois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oups ! Désolé @Jeff777 je n'ai pas vu ta réponse...avec 2 mois de retard ! 😇

J'ai réglé mon blème en faisant une réinitialisation du Syno, cela m'a permis de repartir sur une base propre après toutes ses années. Par contre, je n'ai pas réinstallé Drive et consorts et mon Syno fonctionne tout aussi bien. Pour les sauvegardes/synchro je passe par rsync.

Merci quand même pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • krzyzstof a modifié le titre en [Résolu] Impossible de désinstaller Synology Drive Server

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.