Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai suivi ce tutoriel :

J'ai activé le WebDav sur le NAS. J'ai donc créer un dossier dédié, un groupe dédié et un utilisateur dédié.

Pas de reverse Proxy (j'ai pas compris) ni besoin d'accès via Internet.

Je suis sur macOS, si je fais aller au dossier et que je renseigne mon adresse IP du NAS avec le port, j'entre le login et le mdp de l'utilisateur WebDav, ça fonctionne.

Si j'utilise cette même adresse avec login + mdp sous l'interface web de KeeWeb, j'obtiens une erreur réseau ou (en fonction de ce que je met dans l'adresse), fichier non trouvé.

Quelqu'un aurait-il une idée svp ?

Merci.

 

Modifié par N.A.S.

Posté(e)

Bon alors il s'avère après test et aide d'un pote que ça fonctionne. Apparement c'est le navigateur qui bloque.

Avec FireFox j'ai cette erreur :

Blocage d’une requête multiorigines (Cross-Origin Request) : la politique « Same Origin » ne permet pas de consulter la ressource distante située sur https://ip:port/dossier/fichier.kdbx. Raison : échec de la requête CORS.

Auriez-vous une idée ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.