Aller au contenu

Rapport de santé des disques mensuel = Erreur 403

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

J'ai un problème avec mon NAS DS220J. Le système est configuré pour envoyé mensuellement (chaque début de mois), un rapport de santé des disques.

Mais je ne reçois aucun mail, et dans les journaux, il y a à chaque fois une ligne en Erreur :

"Erreur Système 01/12/2020 00:00:06 SYSTEM Failed to send email. (Error: Server Response Code: 403)."

Pourtant lorsque je choisis d'envoyer le "rapport maintenant" en passant par le gestionnaire de stockage, je reçois le mail instantanément.

Avez-vous une idée de la cause ?

 

image.thumb.png.29c0c71defb30661971edad029389703.png

 

J'ai déjà contacté le support Synology à ce sujet mais ils souhaitent obtenir un accès à distance, ce qui me dérange un petit peu.

Merci de votre aide

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.