Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila je viens d' acquérir un SYNO NVR1218.

Mon problème: 

j'installe le systeme comme indiqué dans la procédure tout est OK , je remplie ensuite la page de connexion mot de passe admin etc...

au moment de la relance il me demande le mot de passe et là surprise il ne me reconnait pas.

Je regarde sur le réseau avec synology assistance comme pour mes autres NAS,  celui-ci  y est bien visible , je rentre mon code est là celui-ci est accepté .

il est egalement possible de voir les fichiers avec l'explorateur de windows.  

Mon problème : 

1-lorsque que je lance find.synology.com/  celui-ci arrive sur une page blanche  pourquoi ?

2- pourquoi sur l’écran d'installation le synology ne reconnais pas mon mot de passe ? alors qu'il est reconnu sur le réseau.

 

Merci par avance

Posté(e)
Il y a 6 heures, jacquesdu63 a dit :

j'installe le systeme comme indiqué dans la procédure tout est OK , je remplie ensuite la page de connexion mot de passe admin etc...

Bonjour,

Quel procédure?

Tu passes par le navigateur avec find.synology.com ou via l'IP ou via synology assistant? Ou via le port Hdmi?

Ensuite il faut mieux rentrer un autre nom que "admin". Si ce n'est pas fait il faudra créer un autre utilisateur "administrateur" et désactiver admin.

 

Une fois le NAS configuré, il faut utiliser sont IP pour y accéder.

par exemple 192.168.1.10:5000 

Modifié par maxou56

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.