Aller au contenu

Probleme page blanche sur NVR1218


jacquesdu63

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je viens d' acquérir un SYNO NVR1218.

Mon problème: 

j'installe le systeme comme indiqué dans la procédure tout est OK , je remplie ensuite la page de connexion mot de passe admin etc...

au moment de la relance il me demande le mot de passe et là surprise il ne me reconnait pas.

Je regarde sur le réseau avec synology assistance comme pour mes autres NAS,  celui-ci  y est bien visible , je rentre mon code est là celui-ci est accepté .

il est egalement possible de voir les fichiers avec l'explorateur de windows.  

Mon problème : 

1-lorsque que je lance find.synology.com/  celui-ci arrive sur une page blanche  pourquoi ?

2- pourquoi sur l’écran d'installation le synology ne reconnais pas mon mot de passe ? alors qu'il est reconnu sur le réseau.

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jacquesdu63 a dit :

j'installe le systeme comme indiqué dans la procédure tout est OK , je remplie ensuite la page de connexion mot de passe admin etc...

Bonjour,

Quel procédure?

Tu passes par le navigateur avec find.synology.com ou via l'IP ou via synology assistant? Ou via le port Hdmi?

Ensuite il faut mieux rentrer un autre nom que "admin". Si ce n'est pas fait il faudra créer un autre utilisateur "administrateur" et désactiver admin.

 

Une fois le NAS configuré, il faut utiliser sont IP pour y accéder.

par exemple 192.168.1.10:5000 

Modifié par maxou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.