Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J ai un NAS DS218+, qui fonctionne très bien, la configuration est bonne, je l utilise depuis quelques mois.

Souci depuis mon changement de Box, de SFR je suis passé sur une Free Pop, et là je n ai plus accès au panneau de configuration.

Je vois le NAS dans le réseau, dans Synology Assistant également, j ai accès à mes données en mappant un lecteur, mais impossible par l IP de me connecter au panneau de configuration !?

J ai essayé de brancher le NAS en local, direct sur mon PC, même chose, ça donne tout le temps Ce site est inaccessible

ça ne fonctionne plus non plus avec DS Finder sur mon téléphone !

Je ne sais plus si j ai mis une IP fixe ou pas, sachant que l IP change selon ou je branche le NAS. (sur la box ou en local)

Y a t il un moyen d accéder aux réglages... ? de retrouver le panneau de configuration.

Merci par avance....

 

Modifié par Franck H

Posté(e)
  • Auteur

Alors, après plusieurs galères, la connexion est revenue mais via FireFox... j avais pourtant aussi testé sur différents navigateurs sans succès !

ça me soulage mais je ne comprends pas le souci avec Chrome, et toujours impossible de me connecter avec DS Finder ????

Si vous avez des réponses, merci !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.