papaours42 Posté(e) le 14 février 2021 Posté(e) le 14 février 2021 Bonjour à tous, nouvel arrivant sur le forum , je viens chercher un peu d'aide: Je viens de faire ressament l'acquisition d'un DS218 play.(avec 2 Disques durs de 4gigas)Mon ordinateur est un iMac de 2019. Aucun problème pour le branchement du NAS et pour sa mise en route. J'arrive sans problème à transférer sur le NAS tout mes fichiers Mon problème est le suivant: Impossible de lire les vidéo 4K que je stock sur le disque dur, impossible depuis ma Télé(qui est pourtant Compatible 4 K), impossible depuis mon téléphone via l'application DS vidéo, dans les 2cas, on me dit que les formats ne sont pas lisibles.J'ai également installé Plex sur le nas mais rien n'y fait Je précise que j'effectue mes montages vidéo avec iMovies,avec des vidéo qui viennent d'une go pro Hero 8. Si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance 0 Citer
Bidouille 1 Posté(e) le 14 février 2021 Posté(e) le 14 février 2021 (modifié) Salut. De mémoire Imovie importe la vidéo montée dans un format vidéo Apple. Tu devrais peut être essayer d'importer la vidéo "originale" de la Gopro vers ton NAS et de voir si il la lit. D'autres personnes plus expérimentées sauront de toute façon te conseiller. Je dis probablement une bêtise, mais essaye; on sait jamais. Au fait, je te conseille d'aller te présenter.... C'est plus sympa. Bien amicalement. Modifié le 14 février 2021 par Bidouille 1 0 Citer
papaours42 Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Posté(e) le 14 février 2021 Bonjour merci pour votre réponse , je vais effectivement essayer cela, juste comment doit on faire pour ce présenter?? Y a t'il un endroit dédié? 0 Citer
Bidouille 1 Posté(e) le 14 février 2021 Posté(e) le 14 février 2021 Re: ! Pour la présentation, c'est la que çà se passe: https://www.nas-forum.com/forum/forum/16-présentation/ Tenez nous au courant pour votre problème. Amicalement. 0 Citer
Messages recommandés