Aller au contenu

Problème de réception de certains mails dans MailPlus

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

J'utilise le serveur de mail MailPlus Server, qui fonctionne correctement.

Cependant je rencontre un problème avec un mail externe (noreply@leroymerlin.fr), dont je ne reçois pas les mails sur mon serveur de mail synology.

Tout le reste fonctionne correctement à priori en envoi/réception (même les mails @news.leroymerlin.fr), donc c'est assez précis.

Apparemment ce serait le SPF de Leroy Merlin qui génère plus de 10 query DNS, donc qui viole le protocole et qui serait rejeté. (ça fait pareil quand j'utilise le serveur mail OVH, mais pas quand j'utilise une adresse GMAIL)

Si c'est bien ça, existe-t-il dans la configuration de MailPlus Server un paramètre qui permet de ne pas rejeter ce genre de mail ?

Je vous remercie.

Cordialement,

JS

Modifié par Javelin

Posté(e)

Bonjour

dans "sécurité" "authentification" il y a "liste blanche".

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.