This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Problème de réception de certains mails dans MailPlus


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'utilise le serveur de mail MailPlus Server, qui fonctionne correctement.

Cependant je rencontre un problème avec un mail externe (noreply@leroymerlin.fr), dont je ne reçois pas les mails sur mon serveur de mail synology.

Tout le reste fonctionne correctement à priori en envoi/réception (même les mails @news.leroymerlin.fr), donc c'est assez précis.

Apparemment ce serait le SPF de Leroy Merlin qui génère plus de 10 query DNS, donc qui viole le protocole et qui serait rejeté. (ça fait pareil quand j'utilise le serveur mail OVH, mais pas quand j'utilise une adresse GMAIL)

Si c'est bien ça, existe-t-il dans la configuration de MailPlus Server un paramètre qui permet de ne pas rejeter ce genre de mail ?

Je vous remercie.

Cordialement,

JS

Modifié par Javelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.