Aller au contenu

Synology Hyper Backup Explorer ne se connecte pas à C2

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec l'application Synology Hyper Backup Explorer que j'ai installé sur mon PC sous Win10.

Je lance l'application pour tenter de me connecter à mes sauvegardes online sur Synology C2 (qui ont été faite via mon NAS et tâche planifiée Hyper Backup) mais quand je clique sur "Parcourir C2 Backup" l'application affiche et reste bloquée sur le message "Chargement..." .
J'ai attendu 15 minutes en vain...

J'ai autorisé l'application dans le firewall de windows10 mais ça ne change rien... J'ai lancé l'application avec les droits administrateur... idem...

Avez-vous une idée du problème ?

Merci par avance pour votre aide !!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.