Dragor Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 Salut, J'habite Rouen en Normandie et je travaille dans la conception de puces numériques dans la téléphonie mobile. Père Noël m'a apporté en 2020 un DS920+ avec 3 disques de 4To Western Digital. Au départ, c'était juste pour m'éviter de faire ces fastidieuses séances de backup sur disques externes. Et je me suis aperçu de toute la puissance de ce Nas. Depuis j'ai installé pas mal de choses, surtout grâce à tous les tutos ici présents : dns server, vpn, reverse proxy, docker (bitwarden, firefly, acme pour renouvellement de certificat), audio, photos, mail server, … Bref, va maintenant falloir lui upgrader la mémoire !! Au plaisir ! 0 Citer
Dragor Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Posté(e) le 15 mars 2021 Merci 😉 J'ai updaté le Nas de 4Go à 12Go, c'est plus fluide et plus d'alerte sur la mémoire limitée 🙂 0 Citer
Messages recommandés