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Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai depuis ce matin un problème de connexion à mes pages web.

Mon nas ne répondait plus.

J'ai essayé de le redémarrer en vain.

J'ai dû l'éteindre manuellement.

A présent, j'ai pu m'y reconnecter en local. et seulement après plusieurs heures par mon domaine synology.

Mais impossible d'accéder aux pages web que ce soit en local 192.168.1.xx ou par le nom de domaine.

J'ai toujours une erreur 502.

J'ai effacé le cache, mais rien n'y fait quel que soit l'équipement (PC, téléphone,...)

J'ai vérifié si quelque chose avait changé dans la configuration du nas mais tout semble correct.

Je suis dépité !

 

Posté(e)
  • Auteur

Bon, tout est rentré dans l'ordre depuis que le DSM a proposé une mise à jour de Web Station qui fixe un bug du serveur Apache.

image.thumb.png.212bc4a45ba46f75ea3d57904524b3fc.png

Mais il m'a fallu réinstaller Apache server et reconfigurer Web Station.

J'ai également à l'instant une mise à jour DSM ver la version 6.2.4-25556

 

Posté(e)

Bonjour,

Il y a eu en effet une maj de webstation.

Pour le DSM ça fait plusieurs semaines que la 6.2.4-25556 est sortie.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Je reviens sur le sujet, car ce matin mon nas a de nouveau planté, comme lundi.

1) Impossible de naviguer dans disk station : Message " le système est instable" et " aucun volume, créer un volume".

2) Tentative de redémarrage par DSM. Sans succès. Obligé de l'éteindre manuellement. Et de le redémarrer.

Après cela, le seul moyen de s'y connecter est par l'adresse locale.

3) Le nom de domaine ne répond pas en http et https, pourtant un ping sur le nd repond à moins de 1ms.

Je signale que j'ai un second nas distant qui est configuré comme le mien et qui ne présente à ce jour aucun souci.

Est-ce dû à des attaques, virus, mauvaise configuration.

Je lance régulièrement le conseiller de sécurité qui répond que tout est OK.

Des expériences similaires chez quelqu'un ?

J'ai installé la nouvelle version du DSM mardi. Un rapport ?

Merci de vos réponses.

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