lucle63 Posté(e) le 11 avril 2021 Posté(e) le 11 avril 2021 Bonsoir à tous Je suis un nouveau sur le forum Fraîchement acquéreur d’un Synology DS218J avec 2 disque dur iron wolf 4to j’ai pris un NAS pour pouvoir stocker mes photos et aussi un peu de musique Je suis photographe amateur de paysage https://thierryperrierphotographies.weebly.com/ Je tourne avec un IMac De 2013 sous catalina Comme application j’utilise Photoshop et Lightroom Je pense avoir besoin d’aide pour finir cette installation correctement merci pour votre lecture 😉 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 11 avril 2021 Posté(e) le 11 avril 2021 @lucle63 Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien démarrer. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer
lucle63 Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Posté(e) le 12 avril 2021 Merci à vous Je vais regarder ces tutos correctement :) 0 Citer
Messages recommandés