Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous.

Comme indiqué dans le titre, depuis que je suis passé à la fibre samedi dernier, je n'ai plus accès aux applications mobile en 4g, par contre en réseau local wifi aucun problèmes.

Auriez-vous une idée de la source du problème? Merci.

Posté(e)

Si tu ne nous en dit pas plus (est-ce que tu as bien reparamétré ta box, est-ce que tu as changé d'IP externe, comment tu fais tes accès depuis l'extérieur, etc ...) on va avoir du mal à t'aider !!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.