Aller au contenu

NAS ne reponds plus suite à changement de Box(?)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un DS213+ qui fonctionnait très bien mais depuis 1 mois (changement de box et coupure de courant) je le voyais plus sur le réseau, contrairement a mon DS420.

Le DS213 s'allume toujours, il boot avec les led qui s'allume, j'entends les disques dur s'activer mais ... rien !

Ma freebox semble bien lui attribuer une IP mais il reste injoignable et le bail DHCP indique une absence total d'activité ....

Sous windows, il apparait dans les peripherique sur le reseau mais impossible de le ping ou d'y acceder

Quelqu'un aurait il une idée ?

 

merci

 

Posté(e)

Bonjour bouing,

As tu essayer de le chercher en tapant dans ton navigateur cette adresse :

find.synology.com

Ou bien en téléchargeant l’assistant synology ici

Posté(e)
  • Auteur

oui, pardon, j'ai omis de le préciser.

l'assistant syno ne le voit pas (idem pour find.synology.com), et il repond pas au ping.

En revanche Toutes les led sont verte, y compris "LAN" qui clignote un peu mais lentement (reste verte 95% temps)

Posté(e)
  • Auteur

Bon... en fait ca a redemarré la 15e fois ... juste une notification qui indique un pb pour identifier le disque 1 il y a 5j.... bref incomprehensible

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.