Aller au contenu

Seul le propriétaire de cette tache est autorisé à effectuer la sauvegarde

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je synchronique deux NAS pour effectuer des sauvegardes. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je change le nom du compte admin sur ces deux NAS.

La tache de sauvegarde programmée ne s'effectue plus et j'obtiens le message 'Seul le propriétaire de cette tache est autorisé à effectuer la sauvegarde' lorsque j'effectue une sauvegarde immédiate. La sauvegarde programmée ne fonction pas non plus.

J'ai bien modifié les paramètres cible avec le nouveau nom du compte admin et les deux NAS sont bien 'connectés'

Merci pour votre aide

Denis

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 25/04/2021 à 09:36, denis5069 a dit :

J'ai bien modifié les paramètres cible avec le nouveau nom du compte admin et les deux NAS sont bien 'connectés'

Le 25/04/2021 à 09:36, denis5069 a dit :

Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je change le nom du compte admin sur ces deux NAS.

Bonsoir,

Changé le nom du compte admin n'est pas possible.

C'est pas plutôt désactivé le compte admin (ce qu'il est recommandé de faire) et créer un autre compte "administrateur" avec un nom différent?

Si oui il faut aussi modifier le propriétaire du fichier .hbk de sauvegarde.

Clique droit sur le fichier (ou sélectionner le fichier, puis action) > propriétés > Propriétaire (mettre le bon) > cocher "Appliquer à ce dossier, ..." >OK

Modifié par maxou56

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.