denis5069 Posté(e) le 25 avril 2021 Posté(e) le 25 avril 2021 Bonjour, Je synchronique deux NAS pour effectuer des sauvegardes. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je change le nom du compte admin sur ces deux NAS. La tache de sauvegarde programmée ne s'effectue plus et j'obtiens le message 'Seul le propriétaire de cette tache est autorisé à effectuer la sauvegarde' lorsque j'effectue une sauvegarde immédiate. La sauvegarde programmée ne fonction pas non plus. J'ai bien modifié les paramètres cible avec le nouveau nom du compte admin et les deux NAS sont bien 'connectés' Merci pour votre aide Denis 0 Citer
JGR1954 Posté(e) le 4 mai 2021 Posté(e) le 4 mai 2021 Je rencontre le même problème merci pour votre aide 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 4 mai 2021 Posté(e) le 4 mai 2021 (modifié) Le 25/04/2021 à 09:36, denis5069 a dit : J'ai bien modifié les paramètres cible avec le nouveau nom du compte admin et les deux NAS sont bien 'connectés' Le 25/04/2021 à 09:36, denis5069 a dit : Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je change le nom du compte admin sur ces deux NAS. Bonsoir, Changé le nom du compte admin n'est pas possible. C'est pas plutôt désactivé le compte admin (ce qu'il est recommandé de faire) et créer un autre compte "administrateur" avec un nom différent? Si oui il faut aussi modifier le propriétaire du fichier .hbk de sauvegarde. Clique droit sur le fichier (ou sélectionner le fichier, puis action) > propriétés > Propriétaire (mettre le bon) > cocher "Appliquer à ce dossier, ..." >OK Modifié le 4 mai 2021 par maxou56 0 Citer
Messages recommandés