Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Depuis quelques jours, mon application plex sur iOS 7.16 ne voit plus la bibliothèque de mon serveur ( Macbook pro qui est lui toujours reconnu).

Par ailleurs , sur mon macbook pro , le serveur plex media server ainsi que la bibliothèque sont reconnus et tout fonctionne correctement. La version du serveur plex sur mac est 4.22.2

Pouvez vous m'aider.

Capture d’écran . 2021-04-28 à 15.49.15.png

Posté(e)

Je ne suis pas certain que tu trouve de l'aide ici : il s'agit d'un forum dédié aux NAS de marque Synology ...

Posté(e)

Questions connes... tu es bien connecté a ton compte plex ? second point, a tu autorisés l'acces au réseau à l'application ? (réglage/confidentialité/réseau local)

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ton aide; oui je suis connecté à mon compte Plex et j'ai autorisé l'accès au réseau local. Tout fonctionnait bien avec la version  7.15 et depuis  la version 7.16 , je ne vois plus mes sources mais je vois bien mon serveur MacBook Pro de didier ( voir fichier joint )

Peux t-on récupérer la version 7.15 ? j'en doute

Le 28/04/2021 à 15:59, sondarzen a dit :

Depuis quelques jours, mon application plex sur iOS 7.16 ne voit plus la bibliothèque de mon serveur ( Macbook pro qui est lui toujours reconnu).

Par ailleurs , sur mon macbook pro , le serveur plex media server ainsi que la bibliothèque sont reconnus et tout fonctionne correctement. La version du serveur plex sur mac est 4.22.2

Pouvez vous m'aider.

Capture d’écran . 2021-04-28 à 15.49.15.png

Le 29/04/2021 à 12:08, Einsteinium a dit :

Questions connes... tu es bien connecté a ton compte plex ? second point, a tu autorisés l'acces au réseau à l'application ? (réglage/confidentialité/réseau local)

 

Posté(e)
Citation

Tout fonctionnait bien avec la version  7.15 et depuis  la version 7.16 , je ne vois plus mes sources

Bonjour

ça fonctionne parfaitement avec 7.16

(pour info)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.