Aller au contenu

Streaming

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai installé squeezecenter, j'aimerai diffuser un streaming de mes musiques.

Je met l'adresse http://ip-de-mon-nas:9002/stream.mp3 dans VLC, ça me marque "Bienvenue sur le SqueezeCenter" mais pas de musique.

Que dois je faire de plus?

Merci

Mathieu

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai installé squeezecenter, j'aimerai diffuser un streaming de mes musiques.

Je met l'adresse http://ip-de-mon-nas:9002/stream.mp3 dans VLC, ça me marque "Bienvenue sur le SqueezeCenter" mais pas de musique.

Que dois je faire de plus?

Merci

Mathieu

Si tu as le message de bienvenue sur ton vlc c'est que ton Squeezecenter fonctionne tu devrais voir ton IP en haut à droite de l'interface SC maintenant ce que tu dois faire c'est créer tes playlists sur SC et lancer le player du SC. Tu entendras la musique avec un décalé de +/- 3 secondes (selon ce que tu as configuré comme cache)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.