Aller au contenu

Acces syno sans avoir besoin de MDP avec W7

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de monter un nouveau PC (l'ancien commencé à ramer) et à chaque fois que je vais sur le Syno je dois retaper le nom et le mot de passe.

C'est un pc sous W7 (exactement comme l'ancien)et bien sur avec l'ancien je ne dois pas retaper le mot de passe.

2021-05-08_19h49_29.jpg

Posté(e)
  • Auteur

C'est bon j'ai trouvé.

Bizarre mais le nom du Synology et le mot de passe n'était pas créé dans "Panneau de configuration->Comptes et protection des utilisateurs->Gestionnaire d'identification" ensuite il faut cliquer sur "Ajouter des informations d'identification Windows" et voila plus besoin de rentrer le MDP à chaque redémarrage du PC

Sur mon ancien PC cela c'est fait automatiquement.  😀

 

Syno.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.