Aller au contenu

Fichier Host Uptobox qui ne fonctionne plus


Messages recommandés

Bonsoir

Depuis hier, impossible de passer par download station pour télécharger avec uptobox. J'ai toujours avec le plugin chrome "statut indéterminé" et dans download station, "compte premium requis " alors que le téléchargement direct depuis le site fonctionne. C'est arrivé subitement sans que j'ai modifié quoique ce soit.

J'ai essayé de changer mon mot de passe pour régénérer un nouveau token, j'ai relancé le NAS et download station, j'ai utilisé la version UptoboxCom(2.1).host. Même punition.

ESt-ce que je suis le seul dans cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Ici https://uptobox.com/dhafyx2l2jf0

Attention que le nom d'utilisateur doit être "token" et le token récupéré depuis son espace membre.

 

Pour le suivi de l'info ça se passe ici : https://www.nas-forum.com/forum/topic/44084-résolufichier-host-uptobox-host-file-uptobox/ 

 

Modifié par Psyko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2021 à 16:39, bliz a dit :

quel version  du plugin ?
chez moi, c'est la 1.6.4 que j'ai installé et fonctionnait très bien sans prenium, mais il fallait s'inscrire, mais depuis 1 an, je suis en prenium...

Mettez vos version du plugin, il y auras peut être une version qui fonctionne encore

Bonjour, désolé pas très familier avec les règles du forum.

Je vous joins une capture écran de mon Uptobox:

DSM 7.1 et DS 3.9

Je suis premium sur Uptobox depuis longtemps

 

Merci de votre aide.

 

Cdt

 

 

DSM7.1-UPtobox2.1_Erreur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2021 à 11:58, Psyko a dit :

Ici https://uptobox.com/dhafyx2l2jf0

Attention que le nom d'utilisateur doit être "token" et le token récupéré depuis son espace membre.

 

Pour le suivi de l'info ça se passe ici : https://www.nas-forum.com/forum/topic/44084-résolufichier-host-uptobox-host-file-uptobox/ 

 

Bonjour, Psyko

 

J'ai télécharge la  2.0 , recréé le host dans mon DM voici ce que j'ai:

Le compte premium est bien reconnu mais j'ai un message 'erreur lors du téléchargement.

Merci de ton aide.

 

Cdt

uptobox_compte-premium-ok.jpg

Uptobox_erreur decompte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, bliz a dit :

Bonjours,

Et en Allant avec le navigateur, ça donne quoi ?

@Psyko

ça veut simplement dire qu'il a commencé à le télécharger, mais une erreur s'est produit. 

Bonjour, Psyko

Par le navigateur ça marche nickel c'est vraiment bizarre.

Merci de ton aide.

Je t'envoie le lien en MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous, 

J'ai le même problème depuis quelques semaine avec les liens uptobox et 1fichier, je suis en dsm7 tout est bien à jour même les plugin. 

Je ne suis pas en premium sur les 2 hebergeurs mais jamais eu de souci jusqu'à maintenant. 

La seul parade que j'ai trouvé c'est d'arrêter et relancer le paquet 📦 donwloadStation.

Ou aussi d'activer mon crédit CDN de 1fichier pour être pseudo premium.

Si quelqu'un trouve une solution je suis aussi preneur. 

Modifié par DizHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.