Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je possède un DS213j et une freebox revolution.

Le NAS est branché en ethernet sur la box, et j'avais accès à mon nas de l'extérieur sans soucis.

En avril, je suis passé à la fibre, et depuis, impossible de me connecter depuis l'extérieur.

Lorsque j'effectue le test de connexion au routeur via DSM, il y a une erreur.

Je suis donc allé voir si le port 5000 était ouvert sur mon espace freebox, et il n'existait plus. Du coup, j'essaie de le rouvrir, et impossible. J'ai essayé par 2 moyens, l'interface client sur le web, et l'interface freebox.

N'étant pas un pro, vu que le premier paramétrage s'était fait sans problème, je recherche de l'aide.

D'avance je vous remercie pour votre aide

Modifié par atu2france
Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.