Chercu Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 (modifié) Bonjour, Je me permet d'ouvrir ce poste car je n'ai pas trouvé de réponse. J'utilise HyperBackup et le Cloud Backblaze (B2) pour sauvegarder mes données et je me demandais comment faire si mon Nas synology crame ou devient inutilisable, comment puis-je restaurer mon profil Hyperbackup avec Backblaze et ainsi restaurer mes données sur un nouveau Nas Synology ? J'ai essayé de réintégrer le profil de sauvegarde sur un nouveau Nas pour test mais ça me créer un profil vierge donc impossible de restaurer SI quelqu'un a une idée ? Merci. Modifié le 16 juillet 2021 par Chercu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Bonjour. Comme sur tout forum, un petit passage par la section des présentations est apprécié. Certains y sont sensibles. Dans Hyperbackup, bouton Restaurer/Données, Restaurer à partir des référentiels existants. Je vous laisse deviner la suite. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chercu Posté(e) le 19 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Merci Mic et oui désolé j'oublie mes manières, c'est fait. Bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.