Aller au contenu

Fichiers PLEX indisponibles avec serveur nvidia shield + stockage NAS ds218play


Raika

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir, depuis aujourd'hui sans changement de ma part tout mon serveur Plex est indiqué "indisponible" sur les vidéos, de ce que j'ai compris cela vient des droits d’écriture qui aurait changé par une MAJ, cependant mon serveur est installé sur ma Nvidia shield relié par mon NAS qui possède les fichiers, comment faire pour voir les "autorisation" du serveur Plex de ma nvidia shield sur les fichiers dans le NAS DS218+

 

quand j'essaye de rajouter une bibliothèque sur plex dans le NAS le dossier est  grisé je ne sais pas si cela peut aider

 

le DSM est DSM 7.0-41890

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.