Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un NAS Synology DSPLAY pour utiliser PLEX

Depuis 2 mois je l'utilise sans problème, mais ce matin j'ai voulu changer de mot de passe pour me connecter sur un autre téléphone et depuis j'ai perdu la connexion depuis mon compte plex.

Je précise que PLEX MEDIA SERVER est bien installé sur mon NAS Synology.

Quand je me connecte voici ce que j'ai comme message (1er photo)

Je ne trouve plus mon serveur (1er photo)

Quand je clique à droite dans "Your Media" afin d'ajouter des bibliotheques voici ce que j'ai (2e photo)

J'ai essayer des manips de refaire un jeton à Plex mais ça ne marche pas.

Je suis au bout de ma vie, je ne sais pas quoi faire. Merci

2.JPG

1.JPG

3.JPG

4.JPG

Posté(e)

@benjamin907025 Avec quelle adresse accedes-tu as Plex?
Essaies par l'adresse locale du NAS c'est à dire du type http://192.168.1.50:32400 si ton NAS est à l'adresse locale 192.168.1.50 (cest un exemple)

Modifié par cadkey

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.