Bubu94 Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon RT1900AC en mode client sans fil. Pour faire simple: TPlink MR600 -> Wifi -> RT1900AC -> câble ou Wifi J'arrive parfaitement à paramétrer mon RT1900AC en mode routeur grâce au port WAN mais dès que je le passe en mode Client sans fil, je n'arrive pas à me reconnecter à son interface et Synology Assistant ne le trouve pas non plus... J'ai testé en branchant le RT1900AC en filaire directement à mon pc : WAN -> RJ45 sur mon pc ou LAN -> RJ45 sur mon pc Je pense avoir raté une étape. Merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
church Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 (modifié) Hello ! En mode client sans fil, ton RT1900AC récupère une IP fournie par le routeur TPLink dans son plan d'adressage (192.168.1.X, par exemple). De fait, pour l'atteindre via son IP, il te faut connaitre l'IP qui lui est attribuée par ta passerelle TPLink. Ne serait-ce pas plus simple de retrouver cette IP dans l'interface du routeur TPLink ou en fixant cette IP via une réservation d'adresse avec l'adresse MAC du RT1900AC ? Modifié le 18 octobre 2021 par church 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.