Aller au contenu

Quickconnect se deconnect sans intéraction de ma part

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je constate que je ne peux plus me connecter a mon NAS via quickconnect.

Je m'y rends donc via l'interface "LAN" 192.168.x.x:5000 et m'y connecte en local sans souci donc...

Quand je me rends sur l'onglet quickconnect je constate que le service est désactivé SANS QUE JE NE L'AI DESACTIVE moi même.

Du coup je ne comprend pas du tout le pourquoi du comment. Avec vous déjà rencontré ce genre de délire ?

Merci par avance.

Posté(e)

C'est sans doute que ta question ne déchaine pas les foules !!!

Dans ce forum, on déconseille généralement d'utiliser quickconnect, et c'est ce que font les membres les plus actifs de ce forum. Or comme on ne peut bien conseiller que sur ce qu'on connait, il va sans doute falloir un peu de patience pour que quelqu'un qui utilise quickconnect passe par là...

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 21/11/2021 à 16:54, fanchou1 a dit :

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je constate que je ne peux plus me connecter a mon NAS via quickconnect.

Je m'y rends donc via l'interface "LAN" 192.168.x.x:5000 et m'y connecte en local sans souci donc...

Quand je me rends sur l'onglet quickconnect je constate que le service est désactivé SANS QUE JE NE L'AI DESACTIVE moi même.

Du coup je ne comprend pas du tout le pourquoi du comment. Avec vous déjà rencontré ce genre de délire ?

Merci par avance.

Même problème ici. En une semaine, cela fait deux fois et je n'ai pas plus d'explication que toi malheureusement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.