Aller au contenu

Hyper Backup HS après MàJ de 6.2.4-25556 Update 3

Featured Replies

Posté(e)

Après la mise à jour 6.2.4-25556 Update 3 la sauvegarde avec Hyper Backup vers un NAS distant ne fonctionne plus.

Le message d'erreur d'Hyper Backup est "Time-Out" à la connexion. Si la sauvegarde est lancée à la main c'est "Hors ligne".

Mais il n'y a pas eu de changement d'adresse IP du NAS distant. Et ce NAS est accessible via un navigateur (Firefox par exemple).

Avez vous une idée ?

Merci de votre aide

PPz

Posté(e)

Salut,

Très probablement la redirection de ports sur ta box qui a sauté, sinon c'est le pare-feu du NAS qui n'autorise pas l'accès à Hyperbackup. Vérifie que le port 6281 est bien redirigé et actif sur le NAS distant, c'est le port qu'utilise Hyperbackup Vault.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, .Shad. a dit :

Salut,

Très probablement la redirection de ports sur ta box qui a sauté, sinon c'est le pare-feu du NAS qui n'autorise pas l'accès à Hyperbackup. Vérifie que le port 6281 est bien redirigé et actif sur le NAS distant, c'est le port qu'utilise Hyperbackup Vault.

Il y a deux Box en jeu dans la sauvegarde : le mien et celui qui héberge ma sauvegarde. Quand tu parles de box de laquelle parles tu ?

 

Posté(e)

Il faut ce méfier des à mise à jour avec un Update ... qui suit
Déjà eu un problème avec DMS 7 qu'il ont corrigé après.

Posté(e)
  • Auteur

Informations complémentaires, je viens de me rendre compte que le NAS qui récupère la sauvegarde n'est pas à la même version que celui dont je fais la sauvegarde.

Celui qui récupère :  DSM 6.2.3-25426 Upgrade 2

Celui qui commande sa sauvegarde DSM 6.2.4-25556 Upgrade 3

Est-ce grave Docteurs ?

Merci

 

Le 19/01/2022 à 09:50, .Shad. a dit :

 

 

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.