Aller au contenu

Ajout compte email impossible


Astral

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,
Je post ici , sans être sûr d'être en bon endroit, dans la négative, je vous prie de m'en excuser :

Je souhaite activer l'auth en 2 étapes sur mon NAS DS211j, pour ce faire je dois ajouter un compte email.

Quand je fais la tentative avec un compte Outlook, j'obtiens le message d'erreur suivant :

"La connexion à échouée, veuillez vérifier vos paramétres et réessayer" 


A noter que j'ai essayé avec un compte gmail et cela ne fonctionne pas non plus. 
Auriez vous des idées ? Car je ne vois pas quels paramétres vérifier exactement .. 
Merci pour votre aide !

Capture.PNG

Posté(e)

@Astral

Bonjour,

  1. Comme sur tout forum, il est d'usage que les nouveaux membres passent par la rubrique [PRESENTATION] pour faire la leur. Certains ici, y sont sensibles et de plus cela facilite les réponses en fonction du niveau de compétences du membre et de ses équipements. Cela dit, rassures-toi il n'est pas trop tard pour bien faire surtout après déjà 8 posts de ta part ...
  2. As-tu activé la 2FA sur ton compte Synology ?
    Utilises-tu le même compte eMail que celui déclaré sur ton compte Synology.
    Es-tu certain du port SMTP associé à ton serveur SMTP de compte d'eMail ? idem vérifies le type de connexion sécurisée SSL/TLS de ton compte eMail.
    Sinon, un peu de lecture ici.

Cordialement

oracle7😉

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.