Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,
Je post ici , sans être sûr d'être en bon endroit, dans la négative, je vous prie de m'en excuser :

Je souhaite activer l'auth en 2 étapes sur mon NAS DS211j, pour ce faire je dois ajouter un compte email.

Quand je fais la tentative avec un compte Outlook, j'obtiens le message d'erreur suivant :

"La connexion à échouée, veuillez vérifier vos paramétres et réessayer" 


A noter que j'ai essayé avec un compte gmail et cela ne fonctionne pas non plus. 
Auriez vous des idées ? Car je ne vois pas quels paramétres vérifier exactement .. 
Merci pour votre aide !

Capture.PNG

Posté(e)

@Astral

Bonjour,

  1. Comme sur tout forum, il est d'usage que les nouveaux membres passent par la rubrique [PRESENTATION] pour faire la leur. Certains ici, y sont sensibles et de plus cela facilite les réponses en fonction du niveau de compétences du membre et de ses équipements. Cela dit, rassures-toi il n'est pas trop tard pour bien faire surtout après déjà 8 posts de ta part ...
  2. As-tu activé la 2FA sur ton compte Synology ?
    Utilises-tu le même compte eMail que celui déclaré sur ton compte Synology.
    Es-tu certain du port SMTP associé à ton serveur SMTP de compte d'eMail ? idem vérifies le type de connexion sécurisée SSL/TLS de ton compte eMail.
    Sinon, un peu de lecture ici.

Cordialement

oracle7😉

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.