Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

 

lorsque j'allume mon disque dur buffalo (via port USB) sur l'ordinateur (windows 10) , je n'arrive pas Ă  trouver le disque dur sur Windows?

celui-ci n'est pas en erreur et seul le liseret bleu apparait a coté de power au niveau de mon boitier. 

 

Quelqu'un pourrait m'aider à le faire fonctionner ?  

 

merci de votre aide,

 

 

Posté(e)

@steph60

Bonjour,

Il ne t'as sûrement pas échappé que tu poses une question en rapport à un NAS Buffalo alors que tu es sur un site dédié aux NAS Synology.

Je doute, mais je peux me tromper, que tu ne reçoives ici de réponses.

Ne connaissant pas personnellement de forum utilisateurs Buffalo et sachant que Buffalo aurait cesser toute activitĂ© en Europe (voir ici), je me permet de te renvoyer vers le support de Buffalo ici qui sera lui Ă  ton Ă©coute et oĂč tu auras plus de chance d'obtenir une solution Ă  ton problĂšme. DĂ©solĂ©, je ne peux te dire mieux.😟

Bonne chance dans ta démarche.

Cordialement

oracle7😉

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.