Ives_25 Posté(e) le 28 février 2022 Posté(e) le 28 février 2022 (modifié) Bonjour, J'accède à mon NAS via quick connect depuis l'extérieur et je visualise dans "Dossiers partagés" un dossier que je peux sélectionner mais lorsque je clique dessus j'obtiens une page sur laquelle je peux voir qu'en admin j'ai la permission lecture/écriture mais je ne vois aucun des fichiers stockés dans le dossier (videos). ? Modifié le 28 février 2022 par Ives_25 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 28 février 2022 Posté(e) le 28 février 2022 Parfait et c'est quoi la question ? Merci. 0 Citer
Ives_25 Posté(e) le 28 février 2022 Auteur Posté(e) le 28 février 2022 Je souhaiterais, à distance lire ou au moins télécharger les fichiers vidéos présents dans mon dossier partagé. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 28 février 2022 Posté(e) le 28 février 2022 Et c'est quoi qui ne fonctionne pas ? Tu veux y accéder par File Station ? Un copie d'écran ne serait pas trop pour comprendre ... 😉 (ma boule de cristal est en panne !) 0 Citer
Ives_25 Posté(e) le 28 février 2022 Auteur Posté(e) le 28 février 2022 (modifié) J'ai progressé. Actuellement je fais le test avec un smartphone iOs. Suite à ta remarque relative à File Station, j'ai installé l'application DS File et maintenant je peux accéder aux fichiers. Quelle est la procédure pour faire la même chose depuis un PC distant Windows ? Je suppose que l'étape 1 est de lancer un navigateur web puis la commande http://QuickConnect.to/IDQuickConnect Mais ensuite ? L'accès sera t-il directement possible avec le navigateur Windows ou faut-il faire autre chose ? Modifié le 28 février 2022 par Ives_25 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 1 mars 2022 Posté(e) le 1 mars 2022 File Station est l’équivalent pour pc de DS File pour idevices… Il se lance depuis le DSM… Tu as consulté le tuto « Bien débuter avec son Nas » ? 0 Citer
Ives_25 Posté(e) le 1 mars 2022 Auteur Posté(e) le 1 mars 2022 C'est ok. Ce qui m'a dérouté c'est que j'ai également un autre NAS (Ve-hotech) pour lequel, une fois connecté à distance, l'environnement est le même qu'en local. Merci pour l'aide. 0 Citer
Messages recommandés