Aller au contenu

Sauvegardes compliquées sur Synology Photos


Oliv-D

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai un DS920+ (DSM 7) sur lequel nous sauvegardons de manière automatique avec Synology Photos (Bien plus pratique que DS Photos d'ailleurs à mon goût !) mais les sauvegardes sont très capricieuses ...

Que je mette WiFi seulement (avec une excellente connexion) ou juste en 4G+ le problème est le même: dès que c'est une vidéo, c'est sans arrêt: connexion perdue, reconnexion, il commence la sauvegarde et s'arrête pour la même raison et repart depuis le début. Soit la connexion est juste perdue et il tente une reconnexion, soit c'est anomalie oracle et il faut que je relance.

Les sauvegardes se font à partir d'un S9+ et d'un S10+ et le problème est le même. Aucun souci de certificat ... Je n'ai vu aucun post à ce sujet, je me demandais si j'étais le seul à qui les sauvegardes posaient des difficultés ... Je précise que depuis que j'ai mis en Wifi, c'est sur l'IP locale et non par internet pour être sûr que ma connexion ne soit pas en cause.

 

Merci à vous 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, 
Depuis aujourd'hui et peu etre avant je n'ai plus la sauvegarde photo via synology photos, sur les 2 smartphone android le meme message : 
Impossible de continuer. Veuillez réessayer ulterieurement. (api exception: 117)

J'ai relancer le nas, forcer l'arrét des applications android redémarrer les telephones, vide le cache des application. 

Toujours pareil. du coup je me retrouve sans sauvegarde, je me demande si je vais pas réutiliser DS-File pour sauvegarder les photo, c'est bien dommage car centraliser toutes mes images dans photos etait vraiment plus sympa à l'usage.

Mais j'ai besoin de fiabilité, sinon peu etre DS-Cloud.

Si vous avez une idée je suis preneur. 

Bon j'ai trouver une solution, j'ai du supprimer toutes les données de l'application sur android. (comme une réinstall) et tout reparamétrer, et par la suite sa refonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.