Aller au contenu

[Résolu]Plex et les vignettes (aucunes vignettes --> Image noir)


kiko95

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'installer Plex sur mon synology. J'ai ajouté mon dossier Série, et jusqu’à là tout va bien.

Cependant, il ne m'affiche aucune vignette.

Comment je peux faire pour ajouter toutes les vignettes automatiquement? J'ai du louper une option, mais je ne trouve pas. Si une âme charitable peut m'expliquer ou est mon erreur (pas à pas), je l'en remercie.

Bonne journée

vignette.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kiko95,
Ton plex est installer comment pas paquet ou par docker et sur quel type de nas ?
As crées un complet chez plex ?
As tu bien spécifier au niveau de plex que le dossier série, c'est bien des série et donc il doit les scraper comme tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Firlin,

Alors un j'ai compte Lifetime Plex Pass. Mais je l'ai mis de coté pendant de nombreuses années, et je me suis dit que s'était dommage de ne pas en profiter.

J'ai donc installé Plex à partir du site de l'éditeur. Et là patratra, pas de vignette.

J'ai finalement tout désinstallé (suppression de toutes les données). Puis j'ai activé les "paquets bêta". Réinstallation. Et là comme part magie j'ai quasiment toutes mes vignettes qui apparaissent.

Par contre quand je vais sur les "3 petits points" situé sur l'onglet de Série TV, je clic sur modifier, et je n'ai accès à aucune option (comme "Avance"). Je ne comprends pas, je n'y ai pas accès. Je ne sais pas si c'est normal?

Là, il est en pleine activité pour me faire les "détection intro", dont je n'ai que faire. Et je ne sais pas comment l'arrêter.

Merci d'avance pour votre aide

image.png.6dcebbb69e40e5c34a52a39a4dbfef7b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un Synology 2415+ sous DSM 7.0.1-42218

Pour Plex, j'ai la version disponible en beta dans le centre de paquet.

Lorsque je lance Plex, il me dit que j'ai la version 1.21.0.3744 sur le serveur. La version 1.25.8.5663 est disponible. Cette mise à jour nécessitera d'être installée manuellement après téléchargement.

Et c'est cette dernière version qui faisait que je ne voyais pas mes vignettes.

Question:

1/ Est ce que je dois quand même faire la mise à jour?

2/ Peut-on faire la mise à jour alors qu'il continu de généré la détection des intro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.