francisdj3fr3 Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Bonjour, Je n'arrive pas à trouver dans le moteur de recherche si un sujet à été déjà traité... désolé Je viens de redémarrer mon PC sous Windows que je n'avais pas utilisé depuis 3/4mois. Synology Drive était configuré et fonctionné très bien! Depuis impossible de paramétrer à nouveau... J'ai beau mettre mon nom de domaine xxx.synolygy.me:XXXX puis ID puis mot de passe. Une notification me dit connexion échouée. Je n'ai rien touché sur le NAS et cela fonctionne très bien sur mon Macbook et mon Iphone. Qui sont les 3 sur le même réseau seul le NAS se trouve ailleurs d'où un NDD. Avez-vous une idée? Merci d'avance. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Bonjour pour un accès externe il faut ouvrir le port 6690 dans la box/routeur. 0 Citer
francisdj3fr3 Posté(e) le 2 avril 2022 Auteur Posté(e) le 2 avril 2022 Merci beaucoup car je me suis juste trompé de port... Il était déjà configuré le 6690. Par contre sur mon téléphone c'est marrant c'est un autre port que j'avais personnalisé qui est enregistré... En tout cas ca refonctionne 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 Je crois qu’il ce n’est pas le même port qui est utilisé par Synology Drive Client (pour les PC) et l’application Synology Drive (pour le iDevices). Pour le premier c’est le port 6690, alors que pour le second c’est le 443. Je ne l’ai pas vérifié par moi même (je n’utilise pas Drive sur mon téléphone), mais c’est ce qui ressort des diverses interventions sur le forum… 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.