Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à trouver dans le moteur de recherche si un sujet à été déjà traité... désolé

 

Je viens de redémarrer mon PC sous Windows que je n'avais pas utilisé depuis 3/4mois. Synology Drive était configuré et fonctionné très bien!

Depuis impossible de paramétrer à nouveau...

J'ai beau mettre mon nom de domaine xxx.synolygy.me:XXXX puis ID puis mot de passe. Une notification me dit connexion échouée.

Je n'ai rien touché sur le NAS et cela fonctionne très bien sur mon Macbook et mon Iphone. Qui sont les 3 sur le même réseau seul le NAS se trouve ailleurs d'où un NDD.

Avez-vous une idée?

 

Merci d'avance.

syno drive.jpg

Posté(e)

Bonjour

pour un accès externe il faut ouvrir le port 6690 dans la box/routeur.

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup car je me suis juste trompé de port... Il était déjà configuré le 6690. Par contre sur mon téléphone c'est marrant c'est un autre port que j'avais personnalisé qui est enregistré...

En tout cas ca refonctionne

Posté(e)

Je crois qu’il ce n’est pas le même port qui est utilisé par Synology Drive Client (pour les PC) et l’application Synology Drive (pour le iDevices). 
Pour le premier c’est le port 6690, alors que pour le second c’est le 443. 
Je ne l’ai pas vérifié par moi même (je n’utilise pas Drive sur mon téléphone), mais c’est ce qui ressort des diverses interventions sur le forum…

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.