Aller au contenu

Synology Photos sous DSM 7


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis passé de DSM 6 à 7 hier.

Avant je gérais facilement mes Photos mais avec Synology Photos j'ai du mal à démarrer.

Dans File Station dans la rubrique Photo j'ai tout mes albums, sous albums et sous-sous albums.

Comment puis-je faire pour transférer simplement toutes ces photos dans Synology Photos et ou sont stockés les fichiers ?

D'avance merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse.

Effectivement dans "utilisateur et groupe" dans mon compte/applications Synology Photos  n'était pas autorisé. c'est fait

Par contre dans File Station j'ai un dossier home/Photos qui semble être actif pour Synology Photo et j'ai un autre compte photo ou sont stockés les photos de DSM 6 (voir fichiers joints).

Si sur mon iPad/iPhone dans Photos Mobile je retrouve les photos mais pas les albums et sur le iMac dans SynologyPhotos sous la rubrique PhotoLibrary il y a bien mes albums.

Je me pose les questions de savoir pourquoi j'ai deux "dossiers" photos et pourquoi je ne vois pas mes albums dans mes mobiles.

Je dois avoir de d'autres erreurs de paramétrage.

 

home:Photos.pdf photo.pdf

Modifié par JMT77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.