Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 7 heures, PiwiLAbruti a dit :

 As-tu contacté le support Synology pour leur manifester ton mécontentement ?

Bonjour,
Non, pas contacté.
Pour moi, c'est l'application Photos qui n'est pas ok, (en mode web, donc), mais pas que : le temps de connexion est lui aussi un peu long, puis la moindre action prend un temps fou.
Un DS2018Play n'a que 1 Go de RAM, non extensible...

JB

2024-04-11 19_01_24-SynoGrandLogis - Synology DiskStation – Brave.png

2024-04-11 19_01_50-SynoGrandLogis - Synology DiskStation – Brave.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.