Michelr Posté(e) le 22 avril 2022 Partager Posté(e) le 22 avril 2022 Bonjour, J'ai fait une mise à niveau du serveur drive sur le DSM218. Ce qui a provoqué un décalage de version avec le drive client de mon PC, et un blocage des synchro de fichiers. Après mise à jour du client je me suis aperçu que l'emplacement des fichiers avait changé (nouvelle directory sur le DSM). Dès lors TOUS les fichiers, de tous le PC, concernés par la synchro doivent se recharger sur le DSM. Cette opération commencée il y a plus d'une semaine, avec une activité non stop 24/24 est loin d'être terminée. D'après le journal client le chargement se fait à des intervalles de 5 minutes entre chaque fichier, voire plus (jusqu'à 20 minutes). Un exemple du journal en période aux conditions optimum en pièce jointe. Absolument insupportable. La hot line mail m'a aidé mais il semble qu'elle rame franchement face à ce problème. Quelqu'un a rencontré ce type de situation ? Et quelle solution ? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.