cmathias Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 Bonjour à tous, Je cherche à utiliser le haut parleur intégré à la caméra reolink e1 pro. Malheureusement après plusieurs essais de configuration je ne parvient pas à activer la sortie audio. Avez-vous des infos sur la procédure à appliqué ? Je ne trouve aucune configuration d'utilisateur. Merci de votre aide. 0 Citer
Chris80 Posté(e) le 14 octobre 2022 Posté(e) le 14 octobre 2022 Le 25/04/2022 à 18:46, cmathias a dit : Bonjour à tous, Je cherche à utiliser le haut parleur intégré à la caméra reolink e1 pro. Malheureusement après plusieurs essais de configuration je ne parvient pas à activer la sortie audio. Avez-vous des infos sur la procédure à appliqué ? Je ne trouve aucune configuration d'utilisateur. Merci de votre aide. Bonjour, Normalement l'application Reolink sur smartphone ou PC permet d'activer le haut-parleur intègré pour parler ou envoyer une alarme. 0 Citer
cmathias Posté(e) le 21 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2022 Merci de ta réponse, Oui de l'application Reolink cela fonctionne. J'aimerais cependant pouvoir utiliser cette fonctionne depuis DSCAM car je n'utilise que celle-ci 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) @cmathias Bonjour J'envisage de mettre cette caméra reolink e1 pro chez une personne agée pour de la télé assistance . Le niveau sonore du haut parleur est il suffisant avec l'application Reolink? Modifié le 1 décembre 2022 par Pascalou59 0 Citer
Biskot Posté(e) le 6 novembre 2023 Posté(e) le 6 novembre 2023 @cmathias Ce n'est pas possible avec Surveillance station voir ici : https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera/34701 0 Citer
Messages recommandés