Aller au contenu

Hyper back up remote NAS ave Quickconnect

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, 

J'ai acheté en début d'année un DS720 + pour au bureau afin de remplacer mon vieux DS214. Du coup j'aimerai utiliser le DS214 en remote à la maison pour faire un back-up. 

J'ai installé hyper back up sur le 720, hyper back up vault sur le 214. Créé une ID quick connect sur le 214 qui fonctionne parfaitement (testé en 4G sur mon téléphone), et le port 6281 est bien ouvert sur le synology target (214), qui dans Info center > Service est bien marqué comme "Internet Accessible" 

Or sur mon 720, lorsque je veux créer une tache de back up, je sélectionne "Remote NAS" et dans Server name ou IP address il ne me reconnait pas mon ID quickconnect: "Unable to connect to the remote server. Please check your network settings."

C'est pourtant compatible non ? Cela peut il venir du pare-feu de mon NAS source (le 720)?

Posté(e)
  • Auteur

Euhhh je suis sur MacOS, mais je vois pas en quoi ça change … 

SI tu parles de l'OS des NAS le 720 est à jour sur la DSM 7.1, et le 214 est sous DSM 6.2.4

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Hyper Backup ne sait pas utiliser QuickConnect pour trouver l'emplacement de sauvegarde.

Il faut faire manuellement (en spécifiant l'adresse distante et en ouvrant les ports nécessaires sur le router de la cible). En cherchant, tu trouveras certainement des tutoriels.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.