Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Ayant vu que c'était compliqué d’être notifié par SMS j'ai activé la notification par email mais une fois que je remplie tous les champs et que synology est couplé à on adresse Gmail, je valide mais tous les champs deviennent vide et grisé et la notification est désactivée a nouveau

Que faire ?

 

merci

Modifié par Zouille

Posté(e)
  • Auteur

impossible d'essayer, des que je fais "Accepter", tous les champs se vide, et le bouton "Test" est grisé

1018363785_Capturedecran2022-08-09a09_31_31.thumb.png.a26d0f44eb7a8f8e1355e5fcab61bfd1.png

Capture d’écran 2022-08-09 à 09.31.46.png

Posté(e)

Zouille

Ci-joint une capture d'écran des réglages qui fonctionnent avec moi pour les notifications par email en espérant que cela puisse t'aider; Tiens nous au courant1710192868_Capturedcran2022-08-09174757.thumb.png.0f48684ed3448ceaad90f749db014036.png

Posté(e)
  • Auteur

salut et merci, en fait je viens de comprendre, c'est à cause le l'Update 3 de la version 7.1-42661 de DSM

La Version: 7.1-42661 Update 4 corrige ce prob

  1. Fixed an issue where after restarting DSM, certain packages might fail to function properly if users had installed Synology High Availability.
  2. Fixed an issue where users might not be able to sign in to their Gmail account when configuring the sender at Control Panel > Notification > Email.

Mise à jour effectuée, problème corrigé

MERCI

Modifié par Zouille

  • Zouille a modifié le titre en [Résolu] Notification par email impossible
  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.