Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Je pense que cette question n'a pas été abordée sur ce forum (Peut-être suis-je le seul à rencontrer de telles difficultés ?)

Je mets toutes mes photos prises avec mon lumix le disque dur de mon PC.

Il s'agit de fichiers raw (RW2)

Lorsque je fais une sauvegarde de mes dossiers photos sur mon nas (DS216j),via Drive, ces fichiers ne sont pas téléchargés.

Y t-il une incompatibilité avec Drive ou un réglage à effectuer  ?

ou y at-il une solution autre que Drive ? 

 

D'avance merci pour vos réponses.

Posté(e)

Bonsoir,
Regarde dans les options, s’il y a des exclusions de certains types de fichiers. Par exemple dans hyperbackup il y a des exclusions de certains fichiers. Comment fais-tu ton backup et sur quel type de machine. Il faut peut-être regarder aussi sur l’application. Pour ma part, j’utilise l’application photo mobile et je sauvegarde mes photos raw faites avec l’iPhone et je les retrouve bien sur le NAS avec Photo ou Drive. Mais je n’ai pas activé le backup photo par drive mais bien l’application photos.
Bonne soirée

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Comme l'a précisé @Drayabob, tout dépend comment tu sauvegardes tes données. Si c'est par le client Drive pour Windows, la seule raison de la non-synchronisation pourrait être soit une connectivité défaillante avec ton NAS, soit une exclusion.

Si tu sauvegardes par un autre moyen, il faut voir.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.